Mercredi 28 septembre 2011 à 11:29

Just poue être sur qu'il ne se suprime pas.

Maintenant 3 jours que je suis ici, à Mumbai, Putain ou est passé le temps du collège ou l'on avait hâte d'avoir 18ans? Comme sa passe vite, et dire, qu'a l'époque de la crétaion de se blog, le fait de vivre en Inde n'était qu'une lointaine idée, maintenant j'entame ma 3ème année ici.

Pouah le temps, quel chose bizzard on veut qu'il avance, puis on arive à un stade ou si il pouvait reculer sa serait pas si mal, je pens que je suis dans l'entre deux moi.

Ashthebest167.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/3140684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast