Mardi 2 décembre 2008 à 18:37

Bon alors vite fait bien fait :

Par SMS :
Elle : T ou ?
Moi : Ré de chaussé bat 0

En DIRECT :
Elle : Ferme les yeux compte jusqu'a 15 et rouvre les yeux!
Moi : Ok =D
Elle me posé une sucette a la pomme dans la main commence a partir mais paff elle tombe j'ouvre les yeux ramasse la sucette.
Elle : Oh putain ta tout foiré !!

Pi après j'sais plus mon cervo SATURE & ne peut plus tout retenir...

ASHTHEBEST167

Par Immaturation le Mardi 2 décembre 2008 à 18:44
Euh..
OKAY
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2737282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast