Mardi 28 août 2007 à 0:25

Alors alors ^^ et bah pfiou dans 1H42 je me lève xD et je dort toujours pas ^^ Zazou291092 est dans sa tante avec Marie et Mathilde... elle parle moi je fait l'article... pfiou hatte d'arriver alors voila donc je me lève a 1H45 je reveil ma soeur pui je vais chercher une casserolle et une cueillere en bois ( Vous savez pourquoi et bah lisez ^^ ) donc je prend une casserolle une cuiellere en bois ma soeur l'appareil photo pour filmer et je reveil mes parents Mdrrr c'est Zazou291092 qui ma donné l'idée voila quoi et pui après a 3h00 dans la voiture a environ 5h00 a l'aoéroport pi a 6H50 dans l'avion pi 9H10 j'aterie pi vers 10h00 10h30 je susi a marbella chez ma Tante : ).

Zazou291092 et ses camarades tante une sortie a l'exterieur sayez elle est rerentré... j'ai eu 40 Cts de pourboir au bar se soir xD Zazou291092 ne trouve plus ces mots et voila le moment horrible est arrivé On se quitte la les larmes aux yeux c'est dur... 5 mine après J'ai racrocher bonne plein de nuit Zazou291092 bon aller je vous laisse dans 1H20 je me leve ^^

Ashthebest167

P.S: Nous avons une fidele lectrice qui a mi un com's qui me fait marré c'est http://vers-le-b0nheur.cowblog.fr/ Bisx a toi on t'aime :p

Mardi 21 août 2007 à 17:15

Qu'une chose à dire:

Le serpent tatoué danse le rock en string... MDR xD.

Ashthebest167

Mardi 21 août 2007 à 13:32

bon bah je met un article pff toujours autant en manque d'inspiration... xD

Zazou291092 me stresse avec ces agressions verbal pi comme elle a mi l'article en premier et bah elle a tout dit lol en se moment y'a un truc qui me tracasse y'a le truc de math a fair pour le lam qu'est hyper compliquer pfiou enfin voila rien a dire je ferais surment un articles dans la nuit de lundi a mardi ^__^.
Zazou291092 c'est décidé a metre des com's de partout pour faire style qu'on a plein de pote et de fidèle lecteur mdrrr.

Bisxxxxx fidèle lecteur

ashthebest167

Je laisse en noir on mets tout le temps de couleur donc voila envi de chnager :p

Zazou291092 et sa gaterie :p

Mardi 21 août 2007 à 12:56

Bon bon bon
On est mardi, aujourd'hui on a pas oublier enfin pas moi pour le moment ... On a decider de faire un article tout les deux pour se faire pardoner pour la semaine derniere a nos très chers fidels lecteurs qui n'existent pas d'ailleurs ...
Nous savons à quel point vous avez eté decu amsi bon tout ca de la faute D'ashthebest167 bien sur ...
Rah ca ne se reproduira plus
Vendredi ashthebest167 et Anne So. viennent à la maison !!! Hate de les revoir
Jeudi ashthebest167 et moi meme nous nous rendons au city à Bey pour voir nina popo et tritri =D . 'M Hapyy !!!
Bon ben voila encore un petit article pour ne rien dire ... Bref bref !!
Gros bisous à tous
C'était zazou291092 en direct de ... ( Rah  )

Mercredi 15 août 2007 à 14:16

Rolalalalala fidèle lecteur et zazou291092 je m'excuse totalement d'avoir oublier cette article journalier...
A part sa pas beaucoup a dir je part pas se mardi la l'autre d'après en Espagne l'avion et hyper tôt et sa sera mon tour de fair un article dc je verais je le ferais ptetre a 3H00 du math sa sera exitant lol enfin voila
Ah aussi je me suis levé a 12h00 reveillé par le coup de téléphone de zazou291092 Mdrr mais c'est pas mal au déjeune quand le journal de 13h00 commence xD c'est hyper folco mdrrr pff je dit de la nioniote :p

Bisous Fidèle, aimable, adorable & seducteur lecteur je vous aime.

Ashthebest167. xD

Big
 Bisous
 Bien
 Baveux
 Belle
 Brune

Normalement c'est pas comme sa je sais c'est que avec un grand bsx mais bon je pouvais pas la don voila et pui j'avais envi d'y mettre.^^

Mardi 7 août 2007 à 14:25

De retour de vacances, on est mardi je m'y met .

Comme d'hab je ne sais pas quoi dire. Les vac ce sont trop bien passer, un temps géénial et tout et tout ! Pour la seocnde y'a un taxi q ui va vnir me chercher tout les matins en bas de chez moi pour aller au car . C'te classe lol .
Vraiment aucune inspitration, on fait tourner ce blog comme on peut meme si