Mardi 7 août 2007 à 14:25

De retour de vacances, on est mardi je m'y met .

Comme d'hab je ne sais pas quoi dire. Les vac ce sont trop bien passer, un temps géénial et tout et tout ! Pour la seocnde y'a un taxi q ui va vnir me chercher tout les matins en bas de chez moi pour aller au car . C'te classe lol .
Vraiment aucune inspitration, on fait tourner ce blog comme on peut meme si
aucune personne ne vient faire une seule visite .. Mdr

Bisous à tous
Zazou

Par enrecherche-damour le Mardi 21 août 2007 à 13:18
jme met un com pask ya pas de com sr cet article nos fidel lecteur qui nexistent pas neté pas resigner a en metre, en tout cas je vien de decider ke je metrrai un com a t article nayan pas de com lol lol lol
mm toi ashthebest167 tu n pas laiser de com
rah
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2126514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast