Mardi 7 octobre 2008 à 19:07

J'aime bien le faire Just écrire un truc comme sa :

"Ah c'est marrant on rencontre des gens comme sa tout a coup dans le rang"
"Sa va ? "
"Oui et toi?"
"Ouais"
"Putain j'ai trop chaud"
"la même"

"Ah y'a des flanby sa m'fait penser au collège"

"La c'est trop chiant quand y'a plein de monde"
"Ouais tu toi lever ton plateau ou le baisser pi te faufilé"
"Ouais c'est trop chiant"
"L'autre jours je repensait quand on devait débarasser nos plateau au collèges"
"Ouais moi aussi j'y repensait au début quand je suis arriver j'était trop choquer qu'sa soit des trucs roulants"
"Ouais moi pareil, pi je jetai jamais ma compote j'la posait a côter"
"Ah oui et on s'faisait engeuler par la grosse"
"Mdr"
"Tien j'te garde ta place"
"Merci ^^"
"Oh je sais pas se que je veux ah bah voila hop j'prend sa"
"Du riz et des haricots silvouplai"
"Ah des haricots j'aime pas les blancs j'en ai manger hier soir ma mere elle m'a obliger alors qu'yavit (du riz en sauce je crois elle a dit)"
"Bon aller tchoo"
"Bonne app' "

Petite conversation en allant et au self xD

 ASHTHEBEST167

Par enrecherche-damour le Mercredi 8 octobre 2008 à 13:38
Aaaah Laiss moi riiiire . Tu t'en ai tout souvenu quoiii
Fiiou C'est OUAH . LoOl
J'voudraiis refaire ce blog mais sur sky parce que cow beuug . Et ca m'enerve beaucoup . loOl . Et ouiii avant j'aimai pas sky maintenant, je kiiiff .
Super simpa c'te convers . Nempeche que jai eté choké de t'voir dans la queue du self t'saiiis . Ca faisait bisar parce que j'tavai pa vu du tout juska cke jme retrouve nez à nez avec toii . Mdr

 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2693766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast