Mardi 10 juin 2008 à 20:11

J'me demande ce qui est plus écolo : de regarder le programme tv sur papier classique ou sur internet tous les soirs ? sachant que j'allume l'ordi just pour sa^^ personne répondra puiskon a aps de pote mais tanpi xD.

Aller j'y go y'a pblv enfin un truc bien sur cette putain de tv qui pour l'instant est centré sur le putain de foot Rrrr!

Par mamour44444 le Mardi 17 juin 2008 à 19:48
moi le plus écolo c'est quand meme l'ordi
le papier on le jette après
bon tu me diras le courant.......
j'ai la solution ecolo
pas de télé
:)
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2590258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast