Mardi 28 octobre 2008 à 17:34

Allo? sa va? oui et toi? Oh putain j'suis completement bouré et toi? Oh just ophorique. J'te dit un secret que j'ai dit a personne? vas-y!! T'aleur je suis monté a douce et j'ai bu de l'alcool sans l'dir aux autres! pi après je sais pas ce qu'on a dit aprt bon j'vai rentrer y fait frois
 Sa devait environ être sa

 

 

 

 

COW SA A TOUT CHANGER!!


 

ASHTHEBEST167

Par peace.and.colors le Mercredi 29 octobre 2008 à 0:51
Ouii ca a tout changé c'est assez biisar .
Quell coup de tel memorable . mdr
Ton espriit eté moins clair va se voit tu te souviens pas de tout . pdtL !!
Ouii ca a tout changé et ta changé d'coté la colonne nan ?!! et 'est en mode biisar la tag barre jsai pu commen ca sapel mdr .
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2707509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast