Mardi 21 octobre 2008 à 18:29

Bon elle elle me voit toujours mois jamais par contre elle elle vien pas moi j'irais pas comme j'la vois pas j'y vais pas LOGIQUE?

La derniere fois ke g fait cet artile javais oublié la conversation:

"Marion elle est malade"
"Ah elle a quoi"
"Rhinofareingite"
"Oh trop d'la chance"
"Bah nan c'est  pas dl'a chance!"
"'Fin j'en entend toujours parler mais j'y ai jamais eu alors voila"
"ouais moi nan plus j'lai jamais eu"

Se passage se positionne entre:

"la même"

"Ah y'a des flanby sa m'fait penser au collège"

Ashthebest167

Par ZAZOU291092 le Mercredi 22 octobre 2008 à 15:12
Maiiis d'ou tu te souviiens tout de ca comme ca, avoue tu l'avais noté dans ton portable direct apré que t'as eté installé a ta table . Ou ton portable eté en mode enregistrur de son ?!!!
Chok !
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2703929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast