Mardi 20 mai 2008 à 19:39

FAISONS LE xD, nan mais le je commence a me faire du soucis je PERDS LA TÊTE c'et outrant j'avais encore oublier de le faire... heureusement que zazou291092 est la pour me le rapeler aller voila voila TCHOOS je viens de finir le puzzle de RATATOUILLE qu'une pote a ma soeur lui à offert je supporte pas les puzzle c'est un cochemard depuis la maternel je me souviens l'après-midi on avait une activité diférente pi j'avais toujours peur que sa soir puzzle et quand ct puzzle BOUH j'ai le souvenirs aussi de pa réussire atrouver ou metre les boutons de la dame xD le maitresse m'avait aidé eller tchoos la :p !

ASHTHEBEST167

Le titre de l'album de SAEZ y'a ALHAMBRA dedans et sa me fait penser a pelambra VVF c'est nul je trouve ke sa me fasse penser a sa pask SAEZ c'est bien pi sa va vexer ZAZOU291092 mais c'est la pur et simple vérité enfin bon je dit sa je dit rien xD

TCHOOS

Par enrecherche-damour le Mardi 20 mai 2008 à 20:08
Ouaah ca doit etre ouaaah davoir un souvenir denfance comm ca, jadore en avoir des qui mvien aussi comm ca =D
Bah au pire jsai pas c quoi palambra VVF jssai pas quoi, fau qu'tu mdiiise là !
Voilou kissous !
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2567300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast