Mardi 28 août 2007 à 0:25

Alors alors ^^ et bah pfiou dans 1H42 je me lève xD et je dort toujours pas ^^ Zazou291092 est dans sa tante avec Marie et Mathilde... elle parle moi je fait l'article... pfiou hatte d'arriver alors voila donc je me lève a 1H45 je reveil ma soeur pui je vais chercher une casserolle et une cueillere en bois ( Vous savez pourquoi et bah lisez ^^ ) donc je prend une casserolle une cuiellere en bois ma soeur l'appareil photo pour filmer et je reveil mes parents Mdrrr c'est Zazou291092 qui ma donné l'idée voila quoi et pui après a 3h00 dans la voiture a environ 5h00 a l'aoéroport pi a 6H50 dans l'avion pi 9H10 j'aterie pi vers 10h00 10h30 je susi a marbella chez ma Tante : ).

Zazou291092 et ses camarades tante une sortie a l'exterieur sayez elle est rerentré... j'ai eu 40 Cts de pourboir au bar se soir xD Zazou291092 ne trouve plus ces mots et voila le moment horrible est arrivé On se quitte la les larmes aux yeux c'est dur... 5 mine après J'ai racrocher bonne plein de nuit Zazou291092 bon aller je vous laisse dans 1H20 je me leve ^^

Ashthebest167

P.S: Nous avons une fidele lectrice qui a mi un com's qui me fait marré c'est http://vers-le-b0nheur.cowblog.fr/ Bisx a toi on t'aime :p

Par VeRs-Le-b0nHeuR le Mardi 28 août 2007 à 11:33
Mdr vous me manké!!!! =(
Euh j'avoue que jme suis levé pourtant ya lgt mais j'ai rien compris au truc, t'es ou ash? parce que pfoua du mal là ^^'.
Bisoussss.
Par VeRs-Le-b0nHeuR le Mardi 28 août 2007 à 11:33
ah naaan mon comm a apas marché :'(
Par VeRs-Le-b0nHeuR le Mardi 28 août 2007 à 11:33
ah si ^^'
Par enrecherche-damour le Mardi 4 décembre 2007 à 19:05
Je m'souviens très bien de ce jour là ... Mdr
Alalla ... (efnfin de cette nuit là)
Les pauvres c'étaient mes invitées et puis enfait chu resté 1h au tel avec lui ... Alalalla .
Mais bon mais bon . Pis tu l'a jamais fait ton pti reveillage de tes parents avec ta caserole ptdr
Ca auré eté portant si bien ..
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2165817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast