Mardi 21 août 2007 à 13:32

bon bah je met un article pff toujours autant en manque d'inspiration... xD

Zazou291092 me stresse avec ces agressions verbal pi comme elle a mi l'article en premier et bah elle a tout dit lol en se moment y'a un truc qui me tracasse y'a le truc de math a fair pour le lam qu'est hyper compliquer pfiou enfin voila rien a dire je ferais surment un articles dans la nuit de lundi a mardi ^__^.
Zazou291092 c'est décidé a metre des com's de partout pour faire style qu'on a plein de pote et de fidèle lecteur mdrrr.

Bisxxxxx fidèle lecteur

ashthebest167

Je laisse en noir on mets tout le temps de couleur donc voila envi de chnager :p

                 Zazou291092 et sa gaterie :p

Par enrecherche-damour le Mardi 21 août 2007 à 13:37
Oh non tabuse pour la photo
rah je me vangerai
raaah tabuse tabuse tabuse c trop orible
et pui on a des nom de code dans ce blog je te rapel jaimerai ke tu y tienne, moi c zazou291092 et oti c ashthebest167 ... raah
ta tout à refaire lol
Jdecoone
Bon aler tchousss =D
Par VeRs-Le-b0nHeuR le Vendredi 24 août 2007 à 18:26
moi, moi j'lis ce blog!!!! =D
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2151855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast