Mardi 27 février 2007 à 19:48

Everything needs a beginning, mine is here .

(( Je ne me presenterais car tous ceux qui passe par ici me conaise déjà ))

Par sachem-in-salem le Vendredi 2 mars 2007 à 22:33
héhé je suis la preuve vivante que tout le monde ne te connaît pas ...

(ouais relou, j'assume ^^)
Par enrecherche-damour le Samedi 3 mars 2007 à 21:04
ouah, fier d'etre la premiere au courant comme je l'ai deja dit ^^ en tout cas, bon début, aime bien to, 1er article! lé bien !! ^^ mais change vite la couleur pask c hiper merdik je ne voi mm pas ce ke je tecri mdr
bisouss jtd for for bone continuation bienvenu parmi nous, (me repete la :$ )
Par Skate-RockGirl le Samedi 3 mars 2007 à 21:37
Boon C'eest vrai c'est bien pratik pr laissé des coum's! C'est la classe j'trouv tu vois les caractères restants,Pi qd ta fini Tak! y S'met direct Pouaahh C'te ClasS aah Piii la couleur vert pomme bah atten H = Vert Pomme^^ Lol Fin Bon Sinoon Ouais C'est vrais on t'connais d'ja pas bezoiin d'faire une présentatiOn Maiis Bon pr les gens qui t'connaisse pas comment y font eux Heiin? héhé^^
Lol Bon j'di que d'la merde là! Allez Grosse bavouille mon Bibi^^ Mdr
Euh t'a d'la bave là!! Ouais Ouais mais euh ta d'la baaave!! OUAIS OUAIS!! Mdr
[ euh ne vous inquiétez pas ce n'est pas réelle c'est juste un délire, Non nous ne bavons paaas..!]
Fiin Paas Mouaa...!?^^ Mdr Bon Allez J'tee Laiiiiss Je T'adoooooooore!
Ta Bobooooo =)
Par Popline le Samedi 3 mars 2007 à 23:30
Bah il es bien sympa s p'ti blog!Bonne continuation !!B'zouuu
Par l0iseau-senv0le le Dimanche 4 mars 2007 à 14:43
tu a mi une de t super foto du ciel!!! mdrr nan lé bell ^^
Par Mamzelle-Al3x le Mercredi 7 mars 2007 à 19:26
B0nne continuation mn Ash xD
Gros b'souuxx jtd f0rt
Par cam500 le Jeudi 8 mars 2007 à 20:47
slt ashley s'est camille il es génial ton blog
Par cams500 le Dimanche 24 juin 2007 à 11:58
ile sgénial ton blog
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/1672565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast