Vendredi 30 mars 2007 à 22:27

Woila, ce n'est non pas Ashley qui vous parle mais moi Charlotte, voila, Ashley depuis un moment comme vous avez pu l'appercevoir n'a plus mis d'article, s'en ai areté a 2 alors je decide de prendre la releve avant qu'il le suprime donc ce blog est desormais à moi ! Je ne sais aps encore ce que je vais y faire ... on vera bien après tout l'autre reste toujours en service bien sur, je vais esayer de gerer les 2 !!  et puis ce blog sera surement un bric à brac de tout un tas de chose, des chauses mise la sans importance, etc ... mais pour rester dans un respet concret, je décide de conserver cette habillage, cet avatar etc ... et bien voila ! : ) Bonjour a tous !!!

Pitite pub : mon blog a moi  

Pix : me

Par unepetitefolle01 le Vendredi 30 mars 2007 à 22:33
oula ash a vite arreté sa devait le stressé comme d'abitude mde gros bisous jvs aimes fort
Par l0iseau-senv0le le Lundi 2 avril 2007 à 11:38
ralalalal lol!(mdr le com de marion)nan mé o moin il é pa laissé a labandon!:) bisoux!
Par cam500 le Dimanche 24 juin 2007 à 11:55
tu es belle sur la tof bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/1767185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast