Dimanche 1er avril 2007 à 20:48

Woila, ne sachant pas vraiment quoi faire de ce blog, j'ai eu une idée ... (  ) woila, je vais " l'ouvrir à tous " , je m'explique :

Les personnes qui passeront par ce blog , ( seulement les personnes proches de moi, Ash et compagnie sinon on en fini pas ... ) pouront laisser leur article, pour cela, vous me demanderez le code et voila, je vous laisse faire votre article donc, j'ai confiance, je veux pas de "debordement " quels qu'ils soient (  ) et tout en laissant habillage, avatar et autre ... après je vous laisse libre de choisir le sujet de votre article, l'ecriture, l'image etc... bien sur !! un dernier truc : respectez le format des titres SVP c'est à dire, après avoir repris ce blog, j'ai mis comme titre pour mon 1er article : x 01 x ( suivi du titre ) donc SVP continuez comme ca!! :) et aussi, signé par votre prénom SVP !! qu'on sache qui à laisser cet article ^^ bon et bien voila, sur ce, j'espere que vous serez nombreux à le faire ^^ vous pourez bien sur parler de tout ... comme je l'ai dit avant, ce sera un gros bordel !!

Sur ce, gros bisouss a tous, soyez nombreux SVP, !!

__ Zazou __  

Par l0iseau-senv0le le Lundi 2 avril 2007 à 11:34
ok san problème!!!d ke g de linspi jte ldi!!! ;)
Par VeRs-Le-b0nHeuR le Lundi 2 avril 2007 à 11:47
Sinon, tu sais tu peux mettre un mot de passe invité, c'st a dire qu'il peut que ajouter des articles, mais il peut pas changer l'habillage ou des trucs comme ca, ca serait peut-être plus simple? ^o) ^^
voilou bisous!
Par cam500 le Dimanche 24 juin 2007 à 11:54
trop bien ton article bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/1774024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast