Mardi 24 avril 2007 à 21:45

Voila, un petit peu pour dire qu'avec Ashley on se fout de votre regard, on se fou de nous taper la honte, on se fout de ce que vous penser de nous, on fait les cons mais on l'assume, on se fout de votre jugement, on  ne vit pas pour vous on en profite à fond, l'année prochaine, ce sera pas pareil du tout ! Alors c'est une facon de profiter à fond du temps qu'il nous reste et je vous enmerdes ce qui disent qu'on se tape la honte et tout et en disant ca je pense à Fanny en particulier et je n'est pas peur de le dire, quand on tourne dans l'herbe et q'on t'entends dire " Oh la honte etc ... " Grrrrrrrrrrrrrrr Serieu on s'en fout de toi putain mais vous comprenez pas que on n'en à rien à foutre, pareil Charlene, quand tu parle bien fort aux autres qu'on se trape la honte et tout pour qu'on l'entende mais grrrr !!! Et je dis merce marion de m'avoir ce que tu pensais à ca sujet =) ! Alla

Bon aller, nous n'allons point s'atarder sur ce sujet, on n'a pas à justifier notre facon de faire ... et nos envies etc ...

Beusouxx

Zazou

Par Ash . : ) le Jeudi 26 avril 2007 à 19:06
Ralalala trop dacc avec tous ce que tu dit PFFFF ON VOUS FUCK TOUS
Gros bisx je t'adore fort
Par VeRs-Le-b0nHeuR le Dimanche 29 avril 2007 à 14:46
Oulà, mais c'est clair z'avez TROP raison!!!! Moi aussi j'm'en fous d'me taper la honte, quand j'parle toute seule en cours et tout xD ^^.
a+
Par cam500 le Dimanche 24 juin 2007 à 11:49
je susi daccord avec vous il fait profiter de la vie a fond
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/1843486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast