Mardi 22 mai 2007 à 11:28

 

Ashley et charlotte sont en 3eme E. Ils sont très triste car ils sont les deux seuls 4eme C de l' année dérnière. De plus ils ne connaissent personne dans cette classe. Ils se sentent seul, ils en ont marre des cours et les autres leurs manquent même si ils les retrouve dans la cour a la récréation ca ne suffit pas l' embience n'est pas la même que l' année derniere rien n' est plus pareil!! :'(

Article fait en cours de techno de nouveau, texte ecrit en début d'année par ash et moi en techno et que nous venos de retrouver dans l'ordi !!!MDR on faittrop pitié en plus e prof la lu c la honte mais on assume !!

Je vous laisse avant que ash n'arrive pour me prevenir que le prof arrive bisous

Par cam500 le Dimanche 24 juin 2007 à 11:42
t oai moi aussis al 4 C me manque meme si je n avais aps d amie dans ce tte classe
Par enrecherche-damour le Mardi 7 août 2007 à 19:50
Ouai que de souvenirs, ptdr ...
Bisousss
Par enrecherche-damour le Mardi 7 août 2007 à 19:51
L'envie ma prit de metre des coms, bah ouai on apas de visiteur faut ben faire quelque chose
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/1926972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast