Mardi 5 juin 2007 à 11:28

 

charlotte n'est pas la elle est aller chez le medecin pour sa siatique je suis seul mais je dois kan mm le faire clara est ma complice XD faux ke je fasse gafe :s ^^ on se l'est promi de tjrs le faire mm en, l'abscence d 'un de nous


GROS bisx on vous aime

Par enrecherche-damour le Mardi 5 juin 2007 à 11:47
Je ne suis pas là ais je reivens trèès bientot, bien plus vite que vous ne le pensioirez et j'ai hate je m'inpatiente, dsl de n'avoir pu etre presente mais je suis touché ke tu l'es fait et merci clara pour l'avoir aider !!
J'vous aimes touss !
Par cam500 le Dimanche 24 juin 2007 à 11:41
trop triste cette article
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/1967709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast