Mardi 26 juin 2007 à 15:29

Bon bon premier article non fait en cours .... 
Snif, brevet fini , année finie ... tout est finie nous sommes perdus, je pensais meme a me sucider je n'ai plus aucune rasion de vivre je ne voie plus l'interet de rester dans ce monde cruel, Je meurs un peu plus chaque jour sans vous ... Enfin bref apart ca tout va bien ... suis avc chou ... Et euh voila le brevet c'est bien passer les maths les doits dans l'nez ( et ca rime !! ^^ ) et pis voila mais bon le coté + c'est que c'est les Vacances avec un graaand V quoi ! Enfin voila quoi !

Bsxx

Zazou

Par enrecherche-damour le Mardi 21 août 2007 à 13:23
je suis tenter par le suicide et personn me rretien ji croi pas
alalala
c desesperant on tien pas tan ke ca a moi hein )=
bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2032819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast