Mardi 10 juillet 2007 à 13:05

Raaa c'est mon tour

Alors alors, dernier article avant qu'on parte donc pendant deux s'maine je crois y'aura rien ... puis Ash s'en chargera pendant que je serais encore au soleil .
Il part demain et moi dimanche, il part mais restera dans le froid encore pendant deux semaine et moi je pars chercher le soleil, la chaleur, la mer ...
Par contre 3 s'maine sans s'appeler ca va etre ultra long lol
Ouah ce soir pour une fois que j'ai des trucs de prévu ... enfin j'vais la voir quoi =D meme
si je loupe greys anatomy ... =( . Maman va m'enregistrer ...
Il fait toujours aussi froid j'en peux plus !

Voila bisouss et bonne vacs a tout le monde !! =D

Par Ash . le Mardi 10 juillet 2007 à 13:15
Je na sais que dire lol ^^
Ouais sa va etre lon mais bon, on survivra
j'esserai d'en faire des artciles ici en directe d'angleteree XD voila
Bsxx a nos fidèle lecteure MDR
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2069470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast