Samedi 14 juillet 2007 à 19:44

Je sais on est pas mardi amis obn j'ai pas pu me retenir de metre cette video .. c'étati aujourd'hui ou dans 3 s'maine
Et Ash aura une bonne surprise en la voyant =D
Bon bah voila , j e sais pas si sa va
vous plaire ... c'est juste nos cours de techno, enfin quand on a secher pendant plus de 10 minutes ... Alala que de délires En tout cas j'en ai chier pour la faire avec la musique et tout et tout .
Bref  voila voila, c'était énorme tous ces cours le mardi, ma journée preferée et on peu comprendre pourquoi ... On s'est quand meme bien marer p
our notre dernier cours, la video aurai pu y passer en + ... suprimer une video de 15 min pleine de souvenir de ce dernier  cours ca aurait eté con ... Bref j'me tais

Bisouss a tous et bonne vac's !!!! =D 

Zazou

Par enrecherche-damour le Mardi 21 août 2007 à 13:20
meme pas de codm sur ma super video
ji croi pas jpensai kel te plaisai tant ashthebest167...
rah
bisous bisous
Par ashthebest167. le Samedi 15 septembre 2007 à 12:11
Pfiou sa me manque!
Par Ashthebest167. le Samedi 5 janvier 2008 à 17:09
Rah quelle vidéo :').
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2078910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast