Mardi 11 septembre 2007 à 18:46

    Et c'est encore moi qui s'y colle ....

Ayé premiere semaine deja terminé ...suuper bien passser meme si le moral a pas toujours été là.
J'ai eu le coup de foudre ... Bah j'sai pas si on peut y'apler comme ca mais voila ... Y'a un truc pas normal . Une semaine que je le connais, j'conais a peine son nom et ... J'ai l'impression de le connaitre et en meme temps j'ai l'impression d'avoir plein de chose a decouvrir sur lui ( ce qui est vrai ... ) Enfin j'sais pas si j'px dire que je l'aime mais j'en suis deja au point de vouloir ecrire son nom partout ... ( J'dis tout ca là parce que je sais que personne vient ici  )

Zazou291092

Par ChOucrOute.A.la.BaNane le Mardi 18 septembre 2007 à 21:43
T'es n'amOureuse !!!
Par Amandine le Samedi 22 septembre 2007 à 12:35
Et bin si moi je viens souvent ici même si je laisse pas ma trace partout.lol.
En tout cas c'est jolie ici.

Bisous
Par enrecherche-damour le Mardi 4 décembre 2007 à 19:03
Pfff je m'oripille...
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2198298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast