Mardi 2 octobre 2007 à 18:33

Donc sa se trouve on fait l'article en même temps alors ils seront tous les deux apellés 
" x 25 x " ou elle a oublié ou elle a autre chose a pensé se que je comprendrai ou elle y a penser mais s'en fou royalement ? on vera.

Quand tout a l'heure je l'ai vue pleurer et qu'elle était avec Tachou ( je crois qu'elle s'apelle comme sa ) et bah j'ai suposé savoir c'était pour quoi pi je voulais aller la voir mais je me suis dit nan je doit être une des personnes qu'elle a la moins envi de voir sa ma fait mal ouais j'ai hésiter puit nan. Mais je pens que je doit être la dernière personne qu'elle veut voir parce que m'ignorer comme elle le fait je sais pa si quelqu'un d'autre y ariverais aussi bien mais bon peut-être qu'elle ma just pas vu ? Ouais c'est sa.

Autrement rien de plus sauf que sa me manque que j'oublie pas mais qu'elle sa a l'air d'être le contraire je comprends il est plus important que moi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2235764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast