Mardi 9 octobre 2007 à 21:08

Bon bah je fait un article Zazou291092 a du être interdit d'internet se soir .

Que dire, que tout va bien c'est une semaine sur deux nan ??

Qu'ils me manque que je veux les revoirs.

Que je ne sais pas quoi dire donc je dit plus rien.

Que Ashthebest167 vous fait de gros bisx.

Que cette ecriture est trop moche mais que je m'en fou parce que je suis libre.

Que la photo c'est les nouveau carnet de bord de St Jo ( Mort De Rire ) trop laid on dirait les cahier de carrfour .

Par Zazou291092 le Mercredi 10 octobre 2007 à 13:24
MOuahahhaha trooop laid leur cahier de bord serieu, l'autre jour on m'en a fait voir un ... qu'est ce que j'ai ri et pis j'saipas comen ils font pask ca a TOUT changer enfin bref, ya plu du tout de couleur a lintnerieur et tou c'est trop laid j'été sous le choc =D
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2248490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast