Mardi 16 octobre 2007 à 19:35

Donc bon pour changer je fait un article, j'ai just une chose a dire c'est qu'on a reçu nos dossier de primaire du CP au CM2 parce que le Lam n'en veut car trop d'élève et pas assez de place pour les stockés pui sa ma fait plaisir leurs petit mot de la fin parce que St Jo explique pourquoi il nous le redonne et y disent : " Nous espérons que ta rentrée s'est bien passée et que l'adaptation n'et pas trop difficile " je sais pas sa fait plaisir pui rah c'est marrant j'étais hyper intelligent en CP en CE1 une grosse merde CE2 un peu mieu CM1 une grosse merde et CM2 j'ai remonté et ce qui me rend fière c'est que en fin de CM2 j'avais un peu plus de 13 de moyenne et que l'année derniere en fin de 3ème j'avais 11.37 c'est que j'ai pas tant baissé que sa alors que j'ai penser a ma couz elle devait avoir 18 en CM2 et la elle a 11 ou 12 donc je me considère intelligent, et aussi ils disaient tout le temps que je manquais d'attention et que les resultats était insuffisant c'est trop fort Mort De Rire enfin voila je vous quitte ma soeur veut jouer a oggy et les caffards xD

Gros bisx je vous Kiff le peuple.

J'écris en rose parce que ma pouff veut que j'ecrive en Rose.

ASHTHEBEST167

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2260557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast