Mercredi 17 octobre 2007 à 13:35

Deja deux semaines et toujours pas un article ... mais je suis jamais la le mardi ( BOXE !!!!  ) Alors meme si on est mercredi bah jparle aujourdui .

Ouais moi aussi j'ai recu le dossier et le petit papier qui fait plaisir et du Ce1 au CM2 on me disait " bon eleve, exelent travail " etc ... A croire que ca plutot changer et puis je parler deja beauocup en cours mais c'est marant, ils le mentionn pas que dans tout mes buletin depui le colege ils le disent toujours .
J'aime pas tokio hotel ca ma fai bisar de savoir que ma couz est aller les voir ... Ouais mais ell est pas encore comme toute ces folles qui pleure qui hurle et qui tombe dans les pommes!! Pis heureusement !

Zazou 291092

Par Ashley. le Mercredi 17 octobre 2007 à 16:13
Je trouve qu'elle font pitié celle qui hurle et crie bouh j'aime pas ^^.
C'est fou comme les choses change...
Par Ashley. le Mercredi 17 octobre 2007 à 16:15
Merde j'ai oublié de parler de la boxe c'est vrai ou pas j'en sais rien je prend mes gardes parce que après on dit que je suis trop naïf ... o_O
Par enrecherche-damour le Mardi 4 décembre 2007 à 18:57
A partir de cet article .. J'ai du en faire au moins 5 de suite sans qu'il y'en ai un de lui * .
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2261484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast