Mercredi 7 novembre 2007 à 18:46

Je me sens con de ne pas avoir penser a cette article, pfff sa m'énerve déjà la semaine dernière sa m'énèrve enfin bon...

Je vous raconte un truc: j'appel pour qu'on commande des pizza c'est toujours moi qu'appel je sais pas pourquoi pi en faite c'était 6H30 et c'était pour 7H30 il me fait vous avez l'aire bien motivez Mort De Rire. Voila

Je m'excuse même si sa sert à Rien.

Ashthebest167

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2301699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast