Mardi 13 novembre 2007 à 20:20

Olalalalalalala j'allai encore l'oublié vous êtes sur que j'ai un cerveau ? Je regardait mes blog favoris je vois peace.and.colors et je fait on est quelle jours ?????? Mardi ! AHHHHHHHHHHHHHHHHH Mort De Rire.

A Part sa je n'ai rien d'interessant à dire, il n'y aura rien d'interessant dans cette article parce que en haut c'est pas interressant donc rien d'inetrressant + rien d'interessant = Rien d'interessant Bien sur en faite j'écris tous ces truc pour que quand on voit l'article on ce disent ah il est long : ) enfin moi je me dit sa... vous vous dites sa quand il est long ou pas ? Oui donc pour les gens qui vont voir cette article long et qui diront chouette mais je pens en déduiront que rien d'inetressant n'a été marquer vous avez suivi ? Je pens c'est pas compliquer.

Ah oui un truc d'interressant ? Aujourd'hui j'avais aide de Math et fallait faire une figure sur l'ordi mais fallait pas y enregistrer mais devinez Quoi ? je l'ai enregistrer Interessant nan ?

Zazou2910912 a de la conjonctivite ^^. La pauvre

Enfaite j'aime bien cette article je vous laisse je par de cette boîte manipultarice en direction de l'autre. PLUS BELLE LA VIE m'appelle je l'entend Ashthe best167 vien vite il est 20H19 Oui Jarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Ashthebest167

Par enrecherche-damour le Mercredi 14 novembre 2007 à 16:53
Laisse moi rire !!!
Hey c'est pas de la conjonctivite les gens ne croyez pas que j'ai un oeil qui resssemble à une ball deping pong hein , enfait j'avais une espece de pousiere dans l'oeil, chu aller chez le medecin de l'oeil, et il me la enlevé et voila et c'été ss la popiere et matnan chu touuute rouge c'et afreu, enfin, aucune importance .
Bisous .
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2311500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast