Mardi 20 novembre 2007 à 9:14

Donc ajourd'hui devinez quoi y'a grève je trouve sa super sympa d'habitude on faisait jamais grève a st jo et la si j'allais en cour je commencerai a 4H00 et finirais a 6H00 donc devinez j'y vais pas : p ( ETONNANT ? ) et j'ai decidez qu'il faut que j'appel GAËLLE parce que je veut qu'elle vienne au collège vendredi ah je vais voir ANAIS AUSSI : ) j'ai hatte et pour sa Maman a bien voulu que je loupe le module d'anglais : ). Elle est jentille hein ? Enfin bon voila tout va bien 'fin just une personne m'énerve vous savez ce genre de gens qui deviennent superficiel et disent des trucs que j'amais tu les avient entendu dir sa pi y font leur rebelle alors que dès qu'on dit leur nom ils se chit dessus enfin j'expliquerai mieu un jours sue croc-la-viiie. Faut que je lui donne maintenat sa sera carément hors-contexte tanpis hein ? Mais tu va pas déjeuner ? Si j'vais y'aller ( et le regard du genre ouais c'st sa tu va pas déjeuner pour pas grossir ) elle pens sa je le sais, et sa me gène pas.

Ashthebest167

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2322011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast