Mardi 20 novembre 2007 à 14:03

Bon j'ai vu que ca faisait vrai longtemps que y'avais rien eu de moi ici alors voila ...

Bon bah voila j'ai rien à dore Ashthebest a tout dit . C'est la greve pis voila .
Elle a une balle de ping pong à la place de l'amidale . ptdr
Ras le bol de ce vent, j'aime pas le vent . C'est un de mes "temps" que je deste le plus avec la pluie et le brouillard pis voila .

Bon voila .

Zazou291092

Par enrecherche-damour le Mardi 4 décembre 2007 à 18:54
Steph' .

Juste pour m'en souvenir ...
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2322269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast