Mardi 27 novembre 2007 à 18:57

Vous avez vu on a changer de dizaine c'est les dizaines "40" ( vous comprenez avec 6 de moyenne en math je peu pas dir le mot absolument qu'on a besoin a cette instant ) donc c'est bien je trouve sa fait un grand pas : ). Je vous raconte une histoire ? c'est sa ou rien donc oui je raconte :

             Il était une fois une après-midi ensoleiller a 12H55 une certaine Zazou291092 passant par la cours de récréation, entendant un bruit assourdissant de talon arrivant en ma direction mon regard se figa en direction de ce son magique et envoutant et la une fille Zazou291092 apparut me fi un coucou de la main, de grâce son geste fût répondu, m'adressant un petit "sa va" ? "oui et toi" (le truc qui fait qu'on a avancer 9999999 pas en une seconde et donc) mon attention envers cette Zazou291092 fut abandonner vaquant a diverse autres occupation et 2 minutes après (a tout casser) un nouveau bruit assourdissant revint en notre direction et j'entend "T'a pas ton livre de Maths ? j'ai pas le mien" "Ouah je suis hyper fière d'habitude je l'ai jamais et la je l'ai au moins il aura servi a quelque chose :  )" " Merci je te le rendrais... ?" "Bah demain ou n'importe t'façon je me débrouille toujours sans ^^" "Ouais Ok bah demain ou jeudi" "Pas de problème" "Aller je me grouille la je suis en math normalement" "Ah Ok vas-y vite" et le bruit mysterieusement s'éloignat petit a petit pour s'estompé enfin.

Ashthebest167

INTERESSANT ? =P

Kissss Je vous KIFF.

Je peut rien dire de plus y'a top modèle dans la conasse de boîte dans 5 minutes.

Par zazou291092 le Mardi 27 novembre 2007 à 20:01
Hey mais je l'a connais cette histoire, on me la raconter pas plus tard que tout a l'heure .
Ptdr .
Bisous .
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2334026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast