Mardi 4 décembre 2007 à 19:04

J'aime l'articles de Zazou291092 : )
VIEVEMENT LE 14 POUR LE RASSEMBLEMENT : )
j'ai eu une punition en anglais 30 verbe iregulier j'arrive je m'assois je parle comme tout le monde Ashthebest167 ( je vous jur il a dit sa Mort De Rire ) 30 VI mais pourquoi tout le monde parle ?  30 VI c'est tout enfaite les profs me donne les punitions le lendemain pas le jours même le lendemain comme en math enfin voila je les ai copier en cour gros kiss y'a Top modele.

ASHTHEBEST167.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2344375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast