Mardi 18 décembre 2007 à 18:28

Rah c'était biiiiiiiiiiiiien pfiou pi je les revois le 31 : D, cette chaîne ma fait plaisir mais jla renverais pas parce que je les renvois jamais mais c'est réciproque fin j'ai les doigts congelés donc j'écrit pas plus long bisous.

Ah si aujourd'hui était une bonne journée.

Ashthebest167

Par Zazou291092 le Mardi 18 décembre 2007 à 19:49
Deja l'hiver dernier tu metait des gants quand t'été sur l'ordi ...
Pfff QAuand est ce que tu va metre du chaufge dans ta chambre ???
Jpensais que tu lferai pas l'article ...
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2363425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast