Mardi 18 décembre 2007 à 18:34

sa a toujours été mon reve de faire un article en meme temps sans le savoir jlui dit pas je verrais quand elle i vera j'ai mi 46 au titres i manque le 45 comme on a afit le 44 en même temps enfin voila c'est marrants .

PS: j'ai le même programme TV dans le destin de lisa david et lisa son MARIER : D je sais pas si c'est vrais que c grâce a nos vote mais bon c'es trop biiiiiiiiiiien vous avez remarquer dans mes deux articles y'a le mot biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien sa veut dire que je suis positif comme le mot bien est positif vous voyez ? : p c'est plus un PS maintenant mais bon aufaite pourquoi PS ? et pas ZO ?

Ashthebest167

Par Zazou291092 le Mardi 18 décembre 2007 à 19:52
Oui j'ai vu ca on l'a publié avec 2 min d'ecart ....
Nn mais fauut pas croire c'est pas lse votes des gens qui on changer quoi que ce soit ... on ma dit ils avait tourner deux episode, 1avec david, un avec renau mais chu sur y'a que celui avec david qui a eté fait et puis les votes mm si on aurai choisi renaud sa auré eté david ils peuvent tt trafiquer ... J'aime bien casser tes "reves" ... Enfin etre réaliste quand toi tu es encore trop naif :)
Et puis voilà . Mais y'en a qu'on quand meme eté trop con pour apeler ... Alala
jespere t'en fai pas parti :p
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2363438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast