Mardi 8 janvier 2008 à 18:10

Bon bon bon . on reprend les cours, la routine, la vie normale .

-_____-''''''

Les soooldes demain avec elle ( et rien d'autre ) !!!!

Par Ashthebest167 le Mardi 8 janvier 2008 à 19:27
Donc non je suis pas faignant, pi maintenant ce que j'ai dit ne marche plus parce que ele a mit le n°, pi c'est pour répondre a mon article oui je passe ici je suis pas timide MDR, enfin voila Zazou291092 promet moi de ne pas lacher prise au solde xD, hein surtout aller je suis de TOUT (L) avec toi.
Kiss me i'm Famous sa clak hein.
Non sa n'est pas pour avoir plus de commentaires c'est pour savoir qui passe pi c'est tojuours sympa d'avoir un mail disant que y'a un commentaire ici MDR voila quoi pi plein de commentaires ici sa serais sympa xD.
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2394608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast