Mardi 8 janvier 2008 à 18:32

ESPECE DE GROSSE FAINGNASSE même pas foutu de regarder quelle numéros y faux mettre ralalalalalala je déconne c'est moi qui suis passer à la dizaine au dessus dorénavant 50 xD, voila quoi passer de bonne journée bien rigoler sa fait du bien pi aussi plein de bonne note voila quoi rien de plus.

Kiss.

PS: C'est la mode a Hollywood d'avoir des enfants j'ai remarquer j'avais envie de le dire, PROFITER en ceux qui veulent être IN

DE BONNE HUMEUR !!!!!!!!!!!!!!

Aussi qui passe ici ? ne soyez pas timide dites le hein.

J'ai eu SHREK dans les Kinder SURPRISE Hiiiiiiiiiiiiiii

BYE BYE

Par Zazou291092 le Mardi 8 janvier 2008 à 18:42
Gros faignant toiii meme !! lol
Ouais genre, tu vx qu'on ai des coomms quoi XD
Jsui IN je profiite . lol
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2394642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast