Mardi 22 janvier 2008 à 18:15

Heureusement que je suis la pour ratraper le coup pour les n°

:'(

d'articles lol, enfin bon voila j'ai eu ma 1ere note en dessous de la

:')

moyenne en Anglais : (, je foire tout en ce moment que des

:(

mauvaises note... mais bon : ) voila on va aller voir l'assistante

:)

social avec Zazou291092 y'en a une qui vien présenter son métier

:D

donc voila demain je vais voir la conseillère d'orientation voili

:p

voilou.

xD

Ashthebest167.

PS: Rien.

Par zazou291092 le Mercredi 23 janvier 2008 à 14:15
PS : LAISSE MOI RIIIIRE !
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2414320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast