Mardi 12 février 2008 à 11:35

Bon, j'étais sur l'ordinateur à chercher les horaires de car que je n'ai jamais reussi à les trouver ( auparavant ) et là : MIRACLE, grâce à la cousine : D donc voila pi tout a coup quel jour sommes nous ? Mardi ? Ah oui ? oui oui oui ! Ah bah faison un article xD, donc voilà je le fait mes vacances se passe bien j'ai achetté une nouvelle écharpe j'en ai 6 maitenant ah j'ai toujours voulu avoir une collection je commencai mais ne continuait pas mais la oui je vais continuer je le sent pi voilà.

I am HAPPY.

Hihihi Hahaha Hohoho Huhuhu Hehehe Hyhyhy.

And I signe : Ashtbehest167.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2443959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast