Mardi 4 mars 2008 à 18:52

Donc je vien de regarder un diner presque parfait dans 2 min y'a plus belle la vie sur gulli quand je vien ici je RTL sur ma vie TV malgré sa je bosse Charlotte va bientôt ravoir internet donc fera de nouveau des articles top tendance aller bye.

Vous savez Pourquoi ce titre parce que quelqu'un avait fait sa donc voila.

Kiss(ff) je vous Kiff(ss)

ASHTHEBEST167

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2474500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast