Mardi 25 mars 2008 à 19:27

Bah just un artcile parce que faut hahahahahaha j'ai bosser a la place de regarder un dîner presque parfait et ouais c'est sa d'avoir un avis sou réserve pour passer en ES on fait des concessions mais je me plein pas nan nan c'est pas grave j'en serais fiere plus tard et de bosser sa motive mais j'ai tout de même 10.91 de moyenne pas mal hein ? je crois même que je bat c'te feignasse de Zaz' Mouahahaha aller l'éternel maléfique diabolique angélique électrique égocentrique magique rachitique romantique poétique ludique sadique :

Kiss(ff) je vous Kiff(ss).

ASHTHEBEST167

METTONS CETTE PHOTO POUR LE FUN PI T'FACON IL ARRIVERA JAMAIS ICI.

Par enrecherche-damour le Mercredi 26 mars 2008 à 15:48
Aaah c la revolution tme baaat ji croi pas
Alors ya de quoi tfeliciter nan ?
et cte belll tete de vainceur de salavert
Bisarement il me manque . Ouai ouais . Lotre jour jeté sur le blog du frere a ninouche et yavai une photo de tt les prof qui les avai acompagné en espagne et il y eté ca faisai super biiisar !!!!! mais bon
Ils mmanque ces putain de prof, cte putain dembiance, ces putain de pion, ce putain de reglement, ce putain de portail fermé H24 .. Enfin ... Mouiihahaha
Par enrecherche-damour le Lundi 31 mars 2008 à 20:35
MOuahahahha j'ai retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2501083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast