Mardi 5 mai 2009 à 20:42

L'autre jours j'avais voulu mettre une vidéo de Suzan Boyle mais jc pas sa a pas marché

J'ai revu ann-so dimanche on a regardé des vieilles photos et vidéos, on a essayer de se raplé de notre chansson on c k le débu ct "chante chante chante et met t basket chouette c sympa tu vera a... " après blanc "roule roule roule et hop la dessus" ou un truc comme sa

Un jour que j'aurais le temps j'metrai une vidéo, trop bien ou je ne peut pas m'enpecher de rire en la voyant

Ashthebest167

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2837345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast