Mardi 3 juillet 2007 à 13:22

Bon la semaine dernière, j'ai pas fait d'article =$ mais je me ratrape la je suis au tel avec zazou elle sais même pas ce que je susi entrain de faire elle le vera quand elle le vera, si j'arrive a tenir ma langue ^^.
La fête a Clara est annulé... je l'ai appri aujourd'hui.
Charlotte vien de me demander ce que je fait j'ai dit rien je sais pas mentir en + elle etend le bruit des touche, elle croi que je lui mais un com's :p hihihihi.
Vendredi résultat du brevet Charlotte s'énerve parce que elle peut pas y aller et que c'est pas ouvert le matin donc elle les a insulter de con les pauvres ^^ .
Enfin voila je dit rien d'interessant

BisxXxXxXxXxX

ASH.

Par enrecherche-damour le Mardi 21 août 2007 à 13:22
rah deja la tu oublier de faire un article
raah
il fau ke tu entretienn ta memoire plein de chose one té mis en place prevu a cet effet!!
bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2052154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast