Jeudi 26 juillet 2007 à 22:19

Bon re exceptinnelement pour montrer qu'on reste fidèle qu'on en vous oublie pas fidèle lecteur qui ne son pas la XD, autant en rire nan pi c'est pas pour vous ce blog d'abbord. j'en ferais mardi comme on la promi mais la c'était impossible vraiment^^, enfin voila que dire je suis aller en Angleterre et pui un des mes rêves c'est réaliser le maison a été innondé sacré rêve ? :p nan mais ouah c'était bien pi voila encore plein de trip avec la couz^^, voili voilou charlotte en ce moment doit regarder un DVD a 22h03 dans le mobilomme avec plein d'autre gens moi je suis la comme vous le voyez ralalala je vous jure que vais-je devenir :p.

Bsxxx

P.S: Elle est trop forte ta vidéo ZAZOU ralalalala je l'adore.

Pix: Nuage de l'avion en allant en angleterre je lui dédit cette photo pi d'autre encore : )

' SHLEY .

Par enrecherche-damour le Mardi 7 août 2007 à 14:30
Ouah quel beau nuage, nn serieu je kiff a donf grave c trop beau ca pete sa mere ...
Lol j'aime en gros
Bisouss
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2103370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast