Mardi 5 février 2008 à 19:21

Le carnaval c'était bien 
Ma journée etait bien
Dans le bus c'était bien, on aurait dit l'année derniere . <3

J'ai besoin d'eux .

J'ai pas envie que ce soit les vacances .
J'ai pas envie qu'elle parte . Le moment ou j'ai le plus besoin d'elle .

J'ai envie de me reveyer ... Comme si tout ca etait un cauchemard . J'ai envie de me sortir de tout ca .  J'ai envie de leur dire que FUCK J'VEUX PAS EN PARLER QUOI .
J'ai envie qu'ell soit là au moment venu . J'ai envie qu'ils soit la moralement . J'ai envie de rester . J'ai envie de lui pour etre là pour moi .
Ca se voit tant que ca que ca va pas ?!!! O__o

Hum . On a un ami à banir ... " Une pute " de la part d'un certain Erection.Numerique moi j'dirais seulement que tout le monde est BIENVENUE ici . Voila !

Il ne signe plus ses articles, j'vais le faire à sa place .
Zazou291092
Ouais c'est moi vous pouvez pas louper mon "pseudo" =D

Par Etre le Mardi 5 février 2008 à 21:47
Merci de ta visite ^^".

Mais pourquoi tu parles d'erection numérique ? J'ai pas tout compris XD
 

Ajouter un commentaire

Note : peace.and.colors n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peace.and.colors.cowblog.fr/trackback/2434719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast